À Kansas City dans le Missouri, Seth Dixon s’est agenouillé face à sa petite-amie afin de la demander en mariage. La scène, très émouvante, s’est déroulée sur un pont en bois situé juste au dessus d’un étang. Le cadre est idyllique et pourtant… en ouvrant l’écrin afin de présenter la bague à sa petite-amie, Seth va malencontreusement faire tomber le précieux bijou. Ce dernier va alors passer à travers les lattes du pont avant de terminer dans l’eau. Malgré les recherches, la bague d’une valeur de 2500€ n’a pas été retrouvée.
Dimanche 10 septembre 2017 en Floride, le météorologiste Juston Drake est sorti de sa voiture pour tenter de mesurer la vitesse du vent dans l’oeil de l’ouragan Irma. Une mission délicate…
Le 21 août 2017, les Américains se sont retrouvé subitement dans le noir. Et ce n'était pas la faute à l'éclipse solaire, mais à Zack King !
Pour protester contre la fermeture de leur club de bowling, 3 vieilles dames ont parodié la chanson de Beyoncé « Single Ladies ». Terry Foster, Janine Halls et Wyn Hewett ont sorti leur ultime carte pour sauver le Chadstone Bowls Club. En changeant les paroles et en reprenant la célèbre chorégraphie de Beyoncé, les vieilles femmes plaident leur cause : « On joue au bowling, on veut rester en forme et vous ne pouvez pas nous en empêcher […] Ne nous traitez pas comme si nous ne comptions pas. Le bowling sur gazon c’est ce que je préfère et je le mérite ». Un message qui devrait faire son petit effet.