A Pittsburgh aux États-Unis, un entraineur a eu l’idée de motiver ses gymnastes à effectuer des gestes parfaits pendant l’entrainement. Et si elles se ratent, les filles se font punir en retombant… dans de l’eau glacée !
Depuis plusieurs années, Jimmy Kimmel demande aux parents de faire croire à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons d'Halloween. Maintenant que sa fille Jane, âgée de 3 ans est demi, est assez grande, l'animateur américain a jugé que le temps était venu d'essayer avec elle. La petite fille constate qu'il ne lui reste qu'un seul bonbon et avoue être un peu triste en se rendant compte que ses parents ont mangé le reste des friandises.
Un groupe de dauphins a fait preuve d'une grande curiosité en regardant deux écureuils à travers la vitre d'un bassin au parc Dolphin Nursery à Orlando, en Floride. Les mammifères marins ont observé avec beaucoup d'attention chacun des déplacements de ces étranges petits visiteurs qui ont surgi à proximité du bassin, sans doute à la recherche de nourriture.
Scène sympa lors du match de MLB entre les Cardinals de Saint-Louis et les Cubs de Chicago. Addison Russell, joueur des Cubs, a sauté dans les tribunes pour tenter de rattraper une balle mais a renversé le plateau de nachos d’un spectateur adverse. Plutôt sympa, il est revenu quelques minutes plus tard avec un nouveau plateau et a assuré la livraison !