Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

La trottinette électrique continue de conquérir le marché parisien. L’Américain Bird, pionnière des trottinettes électriques en libre-service, a annoncé la semaine dernière vouloir étendre son marché en Europe depuis Paris. La société américaine veut créer 1 000 emplois au cours des deux prochaines années. C’est lors de son passage à Paris, indique le journal Le Parisien, que son fondateur et directeur général Travis VanderZanden a assuré que le bureau de Bird en France va devenir un nouveau point central européen pour l'entreprise. « Nous sommes pour l'instant une centaine, mais nous avons vocation à faire travailler 1 000 personnes à Paris. Cela viendra compléter notre centre de services à Gennevilliers où nous assurons la réparation, le stockage, l'approvisionnement… », cite le journal. Déjà implantée en France, la société américaine Bird a été la deuxième sur le marché parisien l’année dernière. A Paris, les trottinettes sont devenues le mode de transport alternatif écologiste pour contourner les problèmes de circulation.

 
Contenu de la vidéo : La trottinette électrique continue de conquérir le marché parisien. L’Américain Bird, pionnière des trottinettes électriques en libre-service, a annoncé la semaine dernière vouloir étendre son marché en Europe depuis Paris. La société américaine veut créer 1 000 emplois au cours des deux prochaines années. C’est lors de son passage à Paris, indique le journal Le Parisien, que son fondateur et directeur général Travis VanderZanden a assuré que le bureau de Bird en France va devenir un nouveau point central européen pour l'entreprise. « Nous sommes pour l'instant une centaine, mais nous avons vocation à faire travailler 1 000 personnes à Paris. Cela viendra compléter notre centre de services à Gennevilliers où nous assurons la réparation, le stockage, l'approvisionnement… », cite le journal. Déjà implantée en France, la société américaine Bird a été la deuxième sur le marché parisien l’année dernière. A Paris, les trottinettes sont devenues le mode de transport alternatif écologiste pour contourner les problèmes de circulation.

Mots clés liés : Américain, Bird, trottinettes, électriques, libre-service, problèmes, circulation, marché européen, Travis VanderZanden

Image pour les réseaux sociaux :