Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

A Los Angeles, la troupe du Théâtre Raymond Kabbaz présentera La Perle de la Canebière, une pièce écrite par Eugène Labiche, les jeudi 31 mai et vendredi 1er juin 2018. Comédie en un acte, la Perle de la Canebière est écrite par deux auteurs, fins observateurs, peintres de la société française d'alors, qu'elle soit de la capitale ou de la province.
Plus d’informations rendez vous dans la rubrique Divertissements de Bigplanete.com

Vous avez jusqu’au 18 mai 2018 pour vous inscrire au "StartUp Tour" qui se déroulera de juin à septembre avec 6 compétitions locales dont une se déroulera à Miami. L’organisation des "French Founders" lance la deuxième édition de leur "StartUp Tour", un appel à projets ouverts aux entrepreneurs francophones souhaitant développer leur projet en Amérique du Nord ainsi qu’aux entrepreneurs américains souhaitant s’implanter en France. Les cinq startups sélectionnées dans chaque ville présenteront leur activité à un jury composé d’investisseurs, de décideurs et d’entrepreneurs qui élira les projets les plus prometteurs.
Plus d’informations rendez vous dans la rubrique Business à l'étranger de Bigplanete.com


 
Contenu de la vidéo : A Los Angeles, la troupe du Théâtre Raymond Kabbaz présentera La Perle de la Canebière, une pièce écrite par Eugène Labiche, les jeudi 31 mai et vendredi 1er juin 2018.
Comédie en un acte, la Perle de la Canebière est écrite par deux auteurs, fins observateurs, peintres de la société française d'alors, qu'elle soit de la capitale ou de la province.

Plus d’informations rendez vous dans la rubrique Divertissements de Bigplanete.com
Vous avez jusqu’au 18 mai 2018 pour vous inscrire au "StartUp Tour" qui se déroulera de juin à septembre avec 6 compétitions locales dont une se déroulera à Miami.
L’organisation des "French Founders" lance la deuxième édition de leur "StartUp Tour", un appel à projets ouverts aux entrepreneurs francophones souhaitant développer leur projet en Amérique du Nord ainsi qu’aux entrepreneurs américains souhaitant s’implanter en France.
Les cinq startups sélectionnées dans chaque ville présenteront leur activité à un jury composé d’investisseurs, de décideurs et d’entrepreneurs qui élira les projets les plus prometteurs.
Plus d’informations rendez vous dans la rubrique Business à l'étranger de Bigplanete.com

Mots clés liés : Los Angeles, Théâtre Raymond Kabbaz, La Perle de la Canebière, Eugène Labiche, StartUp Tour, Miami, French Founders, startups,

Image pour les réseaux sociaux :