Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Pour sa quatrième édition, Ubimobility a sélectionné huit start-up françaises spécialisées dans le domaine des véhicules connectés et autonomes. A l'origine de ce programme, Bpifrance et Business France vont les accompagner sur dix mois et les envoyer en immersion aux Etats-Unis. C’est à Détroit et dans la Silicon Valley, berceaux de l'industrie automobile et des technologies numériques, que les jeunes pousses françaises partiront en immersion, du 3 au 16 juin 2018. L’objectif ? Rencontrer des acteurs majeurs du secteur tels qu'Intel, Samsung et Qualcomm. Mais pas seulement. Business France et Bpifrance s'engagent aussi à mettre en place un accompagnement personnalisé de dix mois avant et après ce séjour. Depuis 2015, les 24 start-ups françaises ayant participé à ce programme ont levé plus de 110 millions d'euros et 14 d'entre-elles sont implantées ou sont en cours d'implantation sur le territoire américain.

 
Contenu de la vidéo : Pour sa quatrième édition, Ubimobility a sélectionné huit start-up françaises spécialisées dans le domaine des véhicules connectés et autonomes. A l'origine de ce programme, Bpifrance et Business France vont les accompagner sur dix mois et les envoyer en immersion aux Etats-Unis. C’est à Détroit et dans la Silicon Valley, berceaux de l'industrie automobile et des technologies numériques, que les jeunes pousses françaises partiront en immersion, du 3 au 16 juin 2018. L’objectif ? Rencontrer des acteurs majeurs du secteur tels qu'Intel, Samsung et Qualcomm. Mais pas seulement. Business France et Bpifrance s'engagent aussi à mettre en place un accompagnement personnalisé de dix mois avant et après ce séjour.
Depuis 2015, les 24 start-ups françaises ayant participé à ce programme ont levé plus de 110 millions d'euros et 14 d'entre-elles sont implantées ou sont en cours d'implantation sur le territoire américain.

Mots clés liés : France, Etats-Unis, Ubimobility, Silicon Valley, industrie automobile, Détroit, Intel, Samsung, Qualcomm, Business France, Bpifrance, technologies numériques, entreprise, investissement, start-up

Image pour les réseaux sociaux :