Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

C’est officiel ! Le groupe de télécoms et médias Altice va se lancer dans le mobile aux Etats-Unis grâce à un accord signé avec l'opérateur américain Sprint, a précisé un communiqué du groupe dimanche 5 novembre. Dans les faits, Altice USA, la filiale américaine du groupe français, « utilisera le réseau de Sprint pour fournir des services mobiles à ses clients dans tout le pays », faisant du groupe un « opérateur virtuel », ou MVNO. L’objectif de la compagnie française est bel et bien de renforcer sa présence Outre-Atlantique, qui représente actuellement près de 35% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre. Le groupe, entré à Wall Street fin juin, est le quatrième câblo-opérateur américain avec 4,9 millions d'abonnés installés dans 21 Etats. La semaine dernière, le lancement par Altice d'une box permettant aux abonnés d'avoir accès à internet, au téléphone fixe et à la télévision a constitué une première aux Etats-Unis.

 
Contenu de la vidéo : C’est officiel ! Le groupe de télécoms et médias Altice va se lancer dans le mobile aux Etats-Unis grâce à un accord signé avec l'opérateur américain Sprint, a précisé un communiqué du groupe dimanche 5 novembre.
Dans les faits, Altice USA, la filiale américaine du groupe français, « utilisera le réseau de Sprint pour fournir des services mobiles à ses clients dans tout le pays », faisant du groupe un « opérateur virtuel », ou MVNO.
L’objectif de la compagnie française est bel et bien de renforcer sa présence Outre-Atlantique, qui représente actuellement près de 35% de son chiffre d’affaires au troisième trimestre. Le groupe, entré à Wall Street fin juin, est le quatrième câblo-opérateur américain avec 4,9 millions d'abonnés installés dans 21 Etats. La semaine dernière, le lancement par Altice d'une box permettant aux abonnés d'avoir accès à internet, au téléphone fixe et à la télévision a constitué une première aux Etats-Unis.

Mots clés liés : Altice, Patrick Drahi, France, Altice, Sprint, télécoms, médias, opérateur, MVNO, Wall Street, opérateur, abonnés, internet, télévision, téléphone, box

Image pour les réseaux sociaux :