Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

« Très heureux et fier de représenter la France dans cette région des Etats-Unis qui est si profondément liée à notre pays ». La Louisiane a accueilli Vincent Sciama, nouveau Consul général de France. Après un parcours en Asie, en Suisse et à Paris sur les questions de développement durable et de francophonie notamment, le Français aborde « avec enthousiasme et détermination ce nouveau poste consulaire. C’est pour moi un défi et une chance », précise-t-il dans un communiqué. Vincent Sciama succède ainsi à Grégor Trumel et son épouse Ingrid, resté en poste durant trois ans. Dans les mois à venir, les événements iront bon train, avec notamment la célébration du Tricentenaire de la fondation de la Nouvelle-Orléans et « qui illustreront avec éclat la vitalité et l’intensité de cette relation particulière entre la France et la Louisiane ».

 
Contenu de la vidéo : « Très heureux et fier de représenter la France dans cette région des Etats-Unis qui est si profondément liée à notre pays ». La Louisiane a accueilli Vincent Sciama, nouveau Consul général de France. Après un parcours en Asie, en Suisse et à Paris sur les questions de développement durable et de francophonie notamment, le Français aborde « avec enthousiasme et détermination ce nouveau poste consulaire. C’est pour moi un défi et une chance », précise-t-il dans un communiqué.
Vincent Sciama succède ainsi à Grégor Trumel et son épouse Ingrid, resté en poste durant trois ans. Dans les mois à venir, les événements iront bon train, avec notamment la célébration du Tricentenaire de la fondation de la Nouvelle-Orléans et « qui illustreront avec éclat la vitalité et l’intensité de cette relation particulière entre la France et la Louisiane ».

Mots clés liés : Louisiane, France, Etats-Unis, Vincent Sciama, Consul Général de France, Tricentenaire de la fondation de la Nouvelle-Orléans

Image pour les réseaux sociaux :