Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

Le prix d’un iPhone varie selon le pays où vous achetez cet appareil électronique. C’est le constat du rapport annuel sur les prix dans le monde de la Deutsche Bank qui révèle les écarts considérables d’un pays à l’autre du prix d'un iPhone 7 doté de 128 Go de stockage. Aux Etats-Unis, l’iPhone est le moins cher. Vendu 815 dollars sur le sol américain, l’iPhone 7 coûte 962 dollars en France, c’est-à-dire 885 euros, soit 18 % plus cher qu'aux Etats-Unis. Selon le site Clubic, la France, qui arrive en 15e place, figure cependant dans la moyenne des tarifs pratiqués par Apple au sein des Etats membres de l'Union européenne. Des tarifs que la Deutsche Bank explique par le niveau local des taxes, les fluctuations des monnaies locales, mais aussi le risque politique…

 
Contenu de la vidéo : Le prix d’un iPhone varie selon le pays où vous achetez cet appareil électronique. C’est le constat du rapport annuel sur les prix dans le monde de la Deutsche Bank qui révèle les écarts considérables d’un pays à l’autre du prix d'un iPhone 7 doté de 128 Go de stockage. Aux Etats-Unis, l’iPhone est le moins cher. Vendu 815 dollars sur le sol américain, l’iPhone 7 coûte 962 dollars en France, c’est-à-dire 885 euros, soit 18 % plus cher qu'aux Etats-Unis. Selon le site Clubic, la France, qui arrive en 15e place, figure cependant dans la moyenne des tarifs pratiqués par Apple au sein des Etats membres de l'Union européenne. Des tarifs que la Deutsche Bank explique par le niveau local des taxes, les fluctuations des monnaies locales, mais aussi le risque politique…

Mots clés liés : iPhone 7, Apple, Union européenne, Etats-Unis, France, fluctuations des monnaies locales, Deutsche Bank,

Image pour les réseaux sociaux :