Logo Usa-expat.tv
  Devenez Fan sur Facebook Suivez nous sur Twitter Abonnez-vous sur YouTubeMondissimo





 
 
Favoris et Partage

La France charme le New York Times. Selon le classement du quotidien américain, Belle-Île-en-Mer et Paris figurent parmi les lieux à visiter absolument en 2020. "Même si Paris a connu quelques revers en 2019, avec le mouvement des gilets jaunes, puis avec le catastrophique incendie de la cathédrale Notre-Dame, Paris a su "renouveler son image avec l'ouverture de nouveaux lieux parmi lesquels de nombreux restaurants gastronomiques », indique le journal qui ajoute que Paris sera également plus verte. Du côté culturel, l'ouverture de la Bourse du Commerce, nouveau musée d'art contemporain est attendue pour juin prochain avec la collection du milliardaire François Pinault. L’Hôtel de la Marine ouvrira ses portes en juillet 2020. La deuxième destination française qui figure parmi le classement du New York Times se nomme Belle-Île-en-Mer considérée par les journalistes comme l'une "des destinations les plus vertes et les plus vierges de France ». L’île des impressionnistes figure à la 45e position du classement du journal américain.

 
Contenu de la vidéo : La France charme le New York Times. Selon le classement du quotidien américain, Belle-Île-en-Mer et Paris figurent parmi les lieux à visiter absolument en 2020. "Même si Paris a connu quelques revers en 2019, avec le mouvement des gilets jaunes, puis avec le catastrophique incendie de la cathédrale Notre-Dame, Paris a su "renouveler son image avec l'ouverture de nouveaux lieux parmi lesquels de nombreux restaurants gastronomiques », indique le journal qui ajoute que Paris sera également plus verte. Du côté culturel, l'ouverture de la Bourse du Commerce, nouveau musée d'art contemporain est attendue pour juin prochain avec la collection du milliardaire François Pinault. L’Hôtel de la Marine ouvrira ses portes en juillet 2020. La deuxième destination française qui figure parmi le classement du New York Times se nomme Belle-Île-en-Mer considérée par les journalistes comme l'une "des destinations les plus vertes et les plus vierges de France ». L’île des impressionnistes figure à la 45e position du classement du journal américain.

Mots clés liés : France, New York Times, Belle-Île-en-Mer, Paris, visite, destination, Hôtel de la Marine, Bourse du Commerce, impressionnistes, île, verte, gilets jaunes, Notre-Dame

Image pour les réseaux sociaux :